UN ROLE D'ARBITRE A ASSUMER

21 mai 2016 - 09:34

Hasard du calendrier, le FCU rencontrera pour ses deux derniers matchs, le GIF et Epinac, classé respectivement troisième et deuxième du classement: autant dire qu'heureusement que le maintient était acquis avant... C'est donc sans pression que les uxellois se rendront chez les voisins du GIF qui, eux, joueront presque leur saison sur ce match, en effet,  en plus d'Epinac, Bourbon devrait se mêler à la lutte pour l'accession à l'échelon supérieur et le déplacement chez le champion St Sernin s'annonce délicat. Bref, les uxellois doivent s'attendre à souffrir, mais la solidarité des hommes du président Bondoux pourrait, pourquoi pas, faire la différence. Coup d'envoi à 15h au stade Roger Alban, l'arbitre de la rencontre sera Mr Grespan Jean Luc.