RESUME DU WEEK-END

8 décembre 2015 - 20:24

Samedi, 64 doublettes venus parfois de bien loin se sont affrontés pour le traditionnel concours de belote. Au final, c'est la doublette Hervé et Roger de Poil qui termine premier avec 4914 points, loin devant Belou et Dédé avec 4529 points. A la tombola, l'oie a été remporté par un uxellois, Franck Rebichon. Les membres du FC Uxeau remercie l'ensemble des participants ainsi que les généreux donnateurs.

Dimanche, c'est par un geste fort sympathique que l'après-midi a débuté, en effet, Mme Ruvio, Mrs Ruvio et Lhermitte du restaurant la Pomme d'Amour à Gueugnon ont offert un équipement complet à l'équipe senior, d'habitude orange, les nouveau maillots sont jaune fluo et surtout ils sont magnifiques... MERCI!!!!

A l'issue de la rencontre opposant Uxeau à Grury-Issy Foot (voir résumé), les jeunes licenciés du club se sont vus remettre chacun un maillot identique au nouveau floqué à leur prénom et c'est par un vin d'honneur que se termina le week-end.