ATTENTION AU PIEGE!!!

18 avril 2015 - 09:36

Dimanche, lors de la 19ème journée de championnat de 3ème division, les 2 équipes seniors uxelloise seront à l'extérieur, à Vitry en Charollais B pour l' Entente qui tentera de limiter la casse chez le second de la poule.

Pour la A, ce sera un court déplacement à Marly B, dernier de la classe. Mais attention, Uxeau cette saison a éprouvé les pires difficultés à sortir gagnant des confrontations face à un mal classé. Loin d'être au complet, en effet Benoit Nivot, Stéphane Ciron, Clément Bouiller, Alexandre Ruvio, ou encore Abilio Da Silva laissé à la disposition de l'Entente feront défauts. S'ils veulent conforter leur seconde place au classement, les hommes d'Antoine Martin devront impérativement prendre le dessus dés le début de la rencontre et ainsi éviter de courir après le score. Coup d'envoi à 13h au stade des Grands Boulays à Oudry.