LA PASSE DE 10?

14 mars 2015 - 09:05

Demain, en recevant Blanzy B à 15h, le FC Uxeau tentera d'engranger un dixième match de championnat sans connaitre la défaite En effet la dernière déconvenue remonte au 19 octobre face à ...... Blanzy et une défaite 4 à 0. Depuis 2 nuls et 7 victoires se sont accumulés projetant les uxellois à la troisième place avec un match en moins. Mais, la victoire est elle possible? Un nul serait presque synonyme de victoire tant les blanzinois dominent de la tête et des épaules (et même plus) le championnat. Pour cette rencontre, l'entraineur Antoine Martin devra se passer des services de Jean-Baptiste Martin, toujours en Afrique du Sud et Benoit Nivot qui s'est blessé semble t-il assez sérieusement à la cheville lors de l'entrainement d'hier soir.

L'Entente, en nette regain de forme, tentera d'engranger une troisième victoire consécutive et de dépasser du coup son adversaire du jour Dun Sornin C au classement général. Coup d'envoi à 15h au stade de St Maurice les Chateauneuf.