FIN D'ANNEE AU FC UXEAU

13 décembre 2014 - 09:16

Demain soir, sonnera le début de la trêve pour les joueurs uxellois hauteur d'une première partie de saison très satisfaisante avec une seconde place au classement derrière l'intouchable équipe de Blanzy B. La réception des voisins toulonnais s'annonce tout de même délicate, ils sont en effet en net regain de forme ces derniers temps et Antoine Martin devra se passer des services de Charly Leboeuf blessé ainsi que de Benoit Nivot, Laurent Boulanger et  Pierre-Yves Martin. Coup d'envoi à 15h au stade de la Croix de la Perche.

Au coup de sifflet final, c'est une partie plus festive qui sera proposé aux personnes présentes avec l'arbre de Noël du club mais aussi la remise officielle du chèque à l'association Coup d'pouce suite à l'opération solidarité du 26 octobre suivie d'un vin d'honneur. Bon week-end et à demain.