OPERATION SOLIDARITE: REUSSITE TOTALE.

28 octobre 2014 - 20:01

L'après-midi au profit de l'association "coup d'pouce" organisé par le FC Uxeau a été une totale réussite. Malgré le demi-échec sur le terrain avec le match nul 1 but partout face à Issy/Grury, toutes les personnes présentes ont passé un très agréable moment entre la buvette, les crêpes de "P-A" et un soleil printanier. Après le vin d'honneur et le tirage de la tombola, une cinquantaine de personnes ont pris part au repas servi au club house.

Le FC Uxeau tient à remercier toutes les personnes qui ont fait le déplacement, qui ont offert les lots de la tombola, prêté du matériel, fait des dons etc.... En particulier la boucherie Botté de Gueugnon, Prémium Boisson de Gueugnon, l'entreprise Basset Gérald d'Uxeau, le Garage du Faubourg de Toulon sur Arroux, le comité des fêtes d'Uxeau, l'US Grury, l'AS Issy l'Evêque, l'ES Toulon, le District du Pays Minier, BLMI de Bourbon Lancy, le restaurant la Pomme d'Amour à Gueugnon, la boulangerie Cannet d'Uxeau, et notre président Pierre-Alexandre Bondoux qui à l'occasion de son anniversaire a offert le vin d'honneur entre autres. J'espère n'avoir oublié personne.