OPERATION SOLIDARITE

19 octobre 2014 - 09:08

Dimanche 26 octobre, à l'occasion du match de championnat Uxeau 1 contre l'Entente Issy/Grury 2, les dirigeants uxellois ont décidés que tous les bénéfices de cette journée seraient reversés à une oeuvre caritative, en l'occurrence l'association "Coup d'pouce", association d'aide aux enfants atteints d'un cancer en Bourgogne. Remise de ballon, buvette, crêpes et tombola avec de nombreux lots dont une wonder-box meubleront cette après-midi en même temps que le match. Vers 17h30 tous seront conviés au vin d'honneur offert par le club. En plus des bénéfices engrangés le FC Uxeau s'est également engagé à reverser 10€ par but inscrit pendant le match, espérons que les attaquants soient  adroits devant le but... En espérant vous voir nombreux dimanche prochain au pied du Dardon, le FCU vous souhaite un bon dimanche.