VAINQUEUR AU TOURNOI DE GRURY

2 septembre 2014 - 21:07

Même si c'est l'équipe d'Issy/Grury A qui était la meilleur (et de loin) des 5 formations présentes, c'est bien le FC Uxeau qui remporte le tournoi du souvenir de Grury après un parcours quasi sans faute, 1 nul et 3 victoires, pour 8 buts de marqués et 0 encaissé. Malgré de gros déchets technique, l'attaque uxelloise aura fait parler la poudre pendant que le jeune Quentin Boyer réalisait un sans faute dans sa cage. Place maintenant aux choses sérieuses avec la reprise des compétitions officielles: premier match de championnat le 14 septembre pour l'équipe B face à Rigny C, tandis qu'à ce jour, le match Toulon B Uxeau n'a pas encore été déprogrammé malgré le souhait des dirigeants uxellois et l'accord des toulonnais pour remettre cette opposition à une date ultérieure. A suivre.

Résultat: Uxeau - Issy/Grury A: 0  0
                 Uxeau - Neuvy:    5  0    C. Bouiller, JB. Martin,  S. Lanoiselée x 2, C. Leboeuf
                Uxeau - Maltat:  2 0     C. Bouiller, P. Basset
                 Uxeau - Issy/Grury B: 1 0  JB. Martin