FIN D'ANNEE AU FCU

18 décembre 2013 - 19:13

Une dernière journée chargée au stade d'Uxeau le dimanche 15 décembre
En effet, pour cloturer l'année 2013, 2 match seniors avaient lieu, tout d'abord à 13h où l'Entente s'est inclinée 5 à 1 face à Blanzy B, puis à 15h l'équipe fanion était opposé à Montchanin C, cette partie commença de la meilleur des façons puisque Dominique Martin du Garage du Faubourg à Toulon sur Arroux a offert le ballon du match qu s'est soldé par un match nul 3 buts partout.
A l'issue de ces 2 rencontres fertiles en buts, c'est au club house que tous se sont retrouvés pour un apéritif trés amélioré pour plusieurs raisons, tout d'abord les jeunes licenciés du club se sont vus remettre divers cadeaux de la part du FCU et ce fut aussi l'occasion pour Charlotte et Stéphane Lanoiselée d'arrosé la venu du petit Etienne ainsi que les 30 ans de Madame, mais également les 25 ans d'Annette Leboeuf qui pour l'occasion à du se coiffer d'un magnifique chapeau de catherinette.